Rechercher

Présentation de la fondation L-NUTRA

Dernière mise à jour : 3 janv.

LE LEADER DE LA LONGÉVITÉ






Aujourd'hui je vous présente " Le leader de la longévité "



L-NUTRA EST A L'ORIGINE D'UNE SCIENCE VISANT À OPTIMISER LA DURÉE DE SANTÉ, À GUÉRIR LES MALADIES ET À PROLONGER LA VIE NATURELLEMENT.


La fondation pense que la nourriture - l'une des rares choses que vous consommez continuellement - est la clé de la santé, de la longévité et de la prévention et du traitement des maladies.

  • L-Nutra utilise une science révolutionnaire et des solutions naturelles à base de plantes pour le prouver.

  • L-Nutra pense que ces solutions, combinées à la technologie de l'Intelligence Artificielle, à l'éducation à un meilleur mode de vie et aux professionnels de la santé, peut aider tout le monde à vivre en meilleure santé et plus longtemps.

En bref, la fondation est ici pour changer le monde et inaugurer un tout nouveau type de soins de santé proactifs.


C'est la révolution de la nutritech.



LA MISSION DE L-NUTRA EST D'AJOUTER PLUS DE VIE À LA VIE, DONNANT À CHACUN LA CAPACITÉ DE PROSPÉRER SANS LIMITES AU-DELÀ DES LIMITES DU VIEILLISSEMENT.




PERCÉE #1 – TECHNOLOGIE D'IMITATION DE JEUNE


" LA NUTRITECHNOLOGIE D'IMITATION DE JEUNE PROPOSEE PAR L-NUTRA DÉCLENCHE LE RAJEUNISSEMENT CELLULAIRE ET SOUTIENT UN VIEILLISSEMENT EN SANTÉ, VOUS AIDANT À ATTEINDRE VOTRE PLEIN POTENTIEL DE SANTÉ. "





L-Nutra est la seule entreprise de l'histoire à proposer la technologie " fasting-mimicking-diet " qui est une plateforme nutritionnelle révolutionnaire brevetée, pour favoriser la longévité et traiter le cancer, le diabète, les maladies cardiovasculaires et auto-immunes.


Fruit de découvertes scientifiques remarquables, la plateforme L-NUTRA implique le jeûne - mais avec de la nourriture. Ce protocole a été soigneusement développé pour déclencher l'autophagie, le processus d'auto-nettoyage de vos cellules, les aidant à se renouveler et à agir comme lorsqu'elles étaient plus jeune.


En appliquant l'approche du jeûne pour le renouvellement et le rajeunissement cellulaires, L-NUTRA développe des produits ciblant le traitement d'états pathologiques spécifiques.


Leur objectif avec chaque produit est de nous permettre de vivre une vie meilleure et plus complète tout au long de nos années



TECHNOLOGIE D'IMITATION DE JEUNE


LA PERCÉE NUTRITIONNELLE DU SIÈCLE.





La découverte de la technologie d'imitation du jeûne a été une percée dans le mouvement Food as Medicine (Traduction : nourriture comme médecine). Découvert et développé à l'Institut de longévité de l'Université de Californie du Sud, cette technologie est une nutrition à base de plantes qui permet au corps d'entrer dans un état de jeûne bénéfique, sans déclencher les capteurs de nutriments des cellules. Comme son nom l'indique, il imite en fait le jeûne… tout en vous permettant de manger de la nourriture. Ce jeûne assisté par encore un peu de nourriture, affine les cellules, favorise un vieillissement en bonne santé et élimine le besoin de jeûner avec de l'eau uniquement, ce qui peut avoir des effets secondaires négatifs.


La technologie d'imitation du jeûne est la base de nombreux produits que la fondation continue de développer pour des applications spécifiques dans le but d'améliorer la santé, la longévité et la durée de vie humaine.


COMMENT ÇA FONCTIONNE ?


LE POUVOIR DU RAJEUNISSEMENT CELLULAIRE ET MÉTABOLIQUE POUR CHANGER VOTRE VIE.




Au début, le développement de la technologie Fasting Mimicking Diet s'est concentré sur le soutien d'un jeûne de cinq jours suivi d'un retour à un régime alimentaire normal. C'est une approche de jeûne appelée jeûne périodique. Les résultats, basés sur des années de recherche sur le jeûne et cette approche spécifique, sont tout simplement stupéfiants. Le jeûne périodique déclenche des voies de protection et de rajeunissement cellulaires collectivement connues sous le nom d'autophagie (l'autophagie est si importante pour la santé et la longévité que la recherche sur le sujet a reçu le prix Nobel de médecine 2016). En termes simples, l'autophagie est le système naturel et trop souvent inexploité de votre corps pour remplacer et renouveler les anciens composants cellulaires usés.


Cette découverte remarquable a révélée que cette technologie d'imitation du jeûne pouvait déclencher et maintenir l'autophagie pendant le jeûne, tout en fournissant des nutriments essentiels. En d'autres termes, il active le puissant système de rajeunissement cellulaire du corps pour favoriser un vieillissement en bonne santé et réduit la faim pendant le jeûne en même temps.




UN CHANGEMENT DE JEU EN MATIÈRE DE LONGÉVITÉ ET DE SANTÉ.


Au-delà des avantages pour la santé individuelle, la technologie d'imitation du jeûne est une véritable percée avec le potentiel de changer le cours des soins de santé. En fait, des études récentes ont découvert des effets thérapeutiques potentiels de cette plate-forme technologique sur de nombreuses maladies chroniques telles que le diabète, le cancer, la maladie d'Alzheimer et diverses maladies cardiovasculaires et auto-immunes. L-Nutra, par le biais de sa branche de développement de médicaments, développe et teste actuellement des formulations spécifiques basées sur la plate-forme Fasting Mimicking Technology pour les patients atteints de chacune de ces conditions.


LE CHEMIN DE LA DÉCOUVERTE.





La technologie d'imitation du jeûne a été développée à l'Institut de Longévité de l'Université de Californie du Sud par une équipe de chercheurs dirigée par le professeur Valter Longo. Après plus d'une décennie de recherche sur les puissants avantages pour la santé du jeûne hydrique chez la souris, les chercheurs ont tenté de tester le jeûne hydrique chez l'homme, mais se sont rapidement heurtés à des problèmes de conformité et de sécurité qui menaçaient leurs progrès. Cependant, les Instituts Nationaux de santé (NIH) ont reconnu l'importance du projet et ont accordé des millions de dollars à l'équipe dans le but spécifique de développer la technologie d'imitation du jeûne (et éliminant ainsi le besoin de tester le jeûne à l'eau uniquement).


Le reste appartient à l'histoire.


Aujourd'hui, sur la base des résultats prometteurs de nos études précliniques et de nos premiers essais sur l'homme, 16 meilleures universités du monde testent une formulation de technologie d'imitation du jeûne pour des applications dans la longévité et la prévention des maladies. De nombreuses institutions ont également continué à travailler avec L-Nutra dans la recherche d'autres formulations de la technologie d'imitation du jeûne en tant que thérapies pour les cinq maladies les plus mortelles connues de l'humanité - le diabète, le cancer, la maladie d'Alzheimer et les maladies cardiovasculaires et auto-immunes.



En raison de la recherche écrasante et des preuves scientifiques derrière la technologie Fasting Mimicking Diet, elle a reçu de nombreux brevets aux États-Unis et auprès d'offices de brevets du monde entier. De plus, Fasting Mimicking Technology est le seul programme de nutrition au monde avec des essais de recherche sur l'homme et des brevets entièrement accordés dans les domaines de la longévité, du cancer, de la maladie d'Alzheimer, des maladies cardiovasculaires et auto-immunes.



Vous voulez participer au prochain séjour bien-être et d'accompagnement à la fasting-mimicking-diet ?


Le prochain séjour a lieu du 25 mars au 01er avril 2022 et se déroule au dôme de Bailleul à 20 km de Lille. 6 places disponible sur ce séjour.


Toutes les dates à venir en 2022 ci-dessous !


Demandez sans plus attendre un bulletin de pré-insription et la grille tarifaire pour réserver au plus vite votre place sur l'un des séjours de cette annéee.


En 2022, il y aura uniquement 60 places disponibles pour 60 accompagnements sur mesure lors des séjours bien-être.













89 vues0 commentaire